LETO + MECA

Grand espoir du rap français depuis ses premiers titres, LETO a fait ses armes très jeune au sein du groupe PSO THUG. Depuis ces deux dernières années, le rappeur parisien a multiplié les apparitions aux côtés d’artistes renommés (Fianso, Alkapote…) et featuring prestigieux (Ninho). Artiste efficace et percutant, il a sorti sa 2ème mixtape Trap$tar 2 en juillet dernier qu’il viendra défendre sur scène, le 11 décembre au Trabendo (concert sold-out en en quelques heures) et le 03 mars 2020 à la Cigale. Ne ratez pas votre chance !
PREMIERE PARTIE : Méca
Après un premier album « Camé à la Rime » en 2009, un 2ème album « Le Devoir nous Appelle » en 2013 et, plus récemment, l’album « Optimise avec le groupe de raggap Naksookhaw, Méca suit sa trajectoire, avec des montées et des descentes, et dit ce qu’il pense, que cela plaise ou non, prônant sans relâche l’union et la solidarité, que l’on vienne de Paname ou de Saint-Etienne, sans exception, sans discrimination.
Artiste humaniste, ce passionné de ballon rond délivre dans son nouvel album « Onze Mondial » un message rassembleur et engagé sur le thème du foot et de ses dérives